28 septembre 2005

Catastrophe !!!??....

Salut à tous

je suis passé à Colombes ce midi, histoire de récupérer un cheque de JFP(A) ainsi que les documents administratifs relatifs à l'association... et v'la ti pas qu'en même temps on me file un courrier, daté du 4 août reçu par une personne du bureau directeur que je ne citerai pas, qui dit qu'il y a une nouvelle procédure d'affiliation des clubs... Il y a un dossier à remplir, à renvoyer à la fédé, il faut qu'on soit enregistré par informatique, et seulement à ce moment là, ils nous donnent un code d'acces au site internet pour faire nos licences....
Autant dire que comme je viens de lire ce courrier, je suis assez en rage car celà implique de grandes chances de devoir déclarer forfait lundi prochain faute de licences....
On continue à se renseigner pour voir ce qu'on peut faire pour sortir de cette situation...

A part ça, je suis passé à la banque ce midi déposer les chèques. De ce coté là tout est nickel. J'envisage également de changer d'agence bancaire (actuellement SG Bastille) pour revenir soit sur Clichy, soit du coté de Pernety (Jeff si tu as une société générale dans ton coin, c'est comme tu préfères...)
Pour info, Jeff a été officiellement déclaré trésorier de JUST FOR PLEASURE. Reste un papier à signer.
Toutes mes félicitations.

N'hésitez pas à réagir !!
A+ pour de nouvelles infos

le Prez'

Aucun commentaire: