27 septembre 2005

le mot du prez'

Salut à tous
Je découvre ce blog, merci à Jeff de s'en être occupé !

Pour revenir sur la prestation d'hier soir, je dirais que c'est encourageant, même s'il faut relativiser étant donné le niveau assez faible de l'équipe d'en face. Mais bon, il y a eu un bon état d'esprit ! ce qui m'a fait plaisir c'est qu'il ne manquait pas un joueur pour aller boire un p'tit verre après le match ! Un groupe est né :)

A part ça, j'ai eu un coup de téléphone de l'équipe contre qui nous devons jouer lundi.
Ils ont un petit souci d'effectifs et nous proposent de décaler le match au mardi 04 ou mercredi 05 octobre.
Le souci, c'est que ça aurait lieu a Vincennes (stade Pershing), mais ce n'est pas éclairé,donc il faudrait commencer le match vers 19h45 au plus tard...
j'attends vos réactions.

A bientot

Aucun commentaire: