20 octobre 2005

Match le MARDI 25/10 - Urgent

La lose continue ..
Un match "normal" a furtivement été prévu lundi prochain mais le terrain n'est plus disponible.
La FSGT propose de remettre le match au lendemain soit le mardi 25/10 à 21h05 au terrain "Choisy N°3 A" (Parc des Sports de Choisy le Roi).
Merci de répondre très rapidement à ce post.

Le vice préz' délégué.

12 commentaires:

Just For Pleasure a dit…

JC : Présent le 25/10.

Anonyme a dit…

Laurent : Présent...

Mais bon, Choisy le Roi... fait ch'

Sérieux, ils jouent à quoi? Ils essaient de nous dégouter pour une raison quelconque. Ils décalent le jour et nous envoient à l'autre bout du monde.

Laurent, qui espérait enfin jouer un lundi.

Jeff a dit…

Jeff : présent

Just For Pleasure a dit…

Ils veulent nous faire rentrer à des heures où même le Frog est fermé. En tout cas je serai de la partie.

Est ce que vous pourriez indiquer le plan pour se rendre au parc des sports?

Merci.

Ben

Anonyme a dit…

Pour moi c'est OK.
Ludo

Anonyme a dit…

Ok pour moi.
Roger-Pierre

Just For Pleasure a dit…

A quand les matchs à 5h du mat' à Mantes-la-Jolie ??

Ceci étant, je serai présent mardi soir, et Fabien aussi.

Bon week-end et à mardi


Tom

Just For Pleasure a dit…

Au fait, c'est match à 21h05 ou rendez-vous à 21h05 ??

Tom

Anonyme a dit…

Gaëtan : présent

Just For Pleasure a dit…

salut
de retour from sydney, et chaud comme la braise pour jouer ce match.
pour tout le monde, le match est a 21h05, donc RDV la bas pour 20h30.
je posterai un plan d'acces sous peu

PM

Anonyme a dit…

Présent aussi :)

Jeff a dit…

Bon ben tout compte fait Benoit (Randon) ne vient pas... à tout'