22 novembre 2005

Prochain Match

Salut à tous !

Tout d'abord, désolé de m'être emporté hier soir... j'étais vraiment énervé, et je suis sorti parce que sinon, je pense que j'aurais vraiment fait mal à qqun en face... ça sert à rien et je me pose bcp de questions quant à la saison prochaine, voire au match prochain... quand on pense plus à s'embrouiller qu'à jouer, ben d'une on prend plus de plaisir et de deux on se prend 5-0 dans la face...

Bref, la semaine prochaine, pas de match de championnat de prévu... ça doit donc être un tour de coupe, mais je n'ai pas encore les infos... je vous tiens au courant via ce blog bien entendu !
Sinon, le 5 décembre, nous sommes exempts en championnat, donc prochain match de championnat prévu le 12 décembre !

Bonne journée

Pierre-Matthieu

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es pardonné d'avance, coach. On va bien finir par la décrocher cette première victoire en championnat.

Anonyme a dit…

merci de signer vos posts les gars !! on sait pas qui a ecrit !
mais merci pour ton pardon l'ami !

PM