20 décembre 2005

Match en retard contre nos amis de Rio Pershing

J'ai été contacté aujourd'hui par le responsable de Rio Pershing me demandant si on était tjs ok pour rejouer le match contre eux au stade Pershing (Vincennes) [pour rappel, c'était le 1er match de la saison et ils nous avaient appelés pour nous dire qu'ils ne pourraient pas jouer ce match en raison d'un grand nombre d'absences et dans notre euphorie de début de saison, nous avions alors accepté de le jouer à une date ultérieure].
Donc, au téléphone, j'ai répondu : "pourquoi pas, j'en parle aux autres et je te rappelle mais bon ...". Ce que je fais par ce post. Merci de bien vouloir avoir la haute amabilité de donner votre avis : oui, non, peut-être, un samedi, un dimanche, un autre jour, propositions de dates ...etc.
JC.

6 commentaires:

Just For Pleasure a dit…

Réponse de Fabien :

Bonjour à tous,

oui il faut jouer le match en début d'année prochaine, week end ou semaine peu importe (si il est obligatoire de donner une préférence : le samedi 7/01, 14/01, 21/01).
je ne serai pas dispo le 2 janvier et je trouve que la fédé à eu une brillante idée de faire des match dès le 2 janvier.

Bonne fête à tous,

PM a dit…

Salut

Ouais, moi aussi j'avais été contacté, mais quand je voyais le n° s'afficher sur mon tel, je le zappais... :)
hé hé hé... honnetement, ça me gofnle de rejouer ce match, et j'aimerais bien les entuber... mais faut mettre en place une strategie...
de toute façon, je suis tjs blessé... Là, on va pas diure que ce match revêt une importance particuliere... si ce n'est de s'essuyer les crampns sur qqes chevilles au cartilage encore tendre...
bref, je m'enerve déjà...

JC je te délègue !
A+

PM

Just For Pleasure a dit…

Ola,

Je serais assez partant pour jouer le match, mais peut-être plutot en semaine, car je vois mal un week-end où, miracle, au moins 7 d'entre nous seraient disponibles.
Ca pourrait être jouable un lundi de coupe, par exemple...

Si finalement on décide 1) de jouer et 2) que ce sera un week-end, je risque de ne plus être dispo à partir de la fin du mois de janvier jusqu'à fin mars - début avril. Pour les 3 premiers week-end de janvier par contre ça peut encore être jouable, mais faudrait statuer assez vite.

Sinon, pour le match du 2 janvier, je pourrais éventuellement être présent. En état de grande lucidité, j'en doute, mais présent ça devrait être possible...

Bonne dinde aux marrons.


Tom

Just For Pleasure a dit…

Salut à tous,

Etant donné la sympathie de l'équipe contre laquelle nous avons un match de retard ainsi que la douceur de leurs crampons soigneusement appliqués sur nos jambes, mais aussi du nombre de fautes sifflées dans un seul sens, je suis pour que nous restions bien au chaud. Cela évitera de se prendre la tête pour rien. Bien sur il s'agit de récupérer les 3 points de la victoire dans l'histoire.
Dans le cas contraire, je partage l'avis des précédents messages et suis prêt à rejouer pour ne pas prendre 0 points.
A+.

Benoit.

Laurent a dit…

S'ils se sont comportés en "goujats" lors du dernier match, je ne vois pas pourquoi on se casserait la tête à jouer le match.

Donc, pour moi, oui un lundi soir de "creux", tout en sachant qu'il faut sans doute jouer le match avant les play off/ play down, et Ok pour le WE... si on peut aligner une bonne équipe.

Jeff a dit…

Salut!

je suis d'accord pour n'importe quelle date jusqu'au 14 janvier, après je pars en vacances à Nouméa... semaine, week-end, as you want! par contre il vaut mieux le jouer ce match, sinon c'est zero point pour les deux equipes.

Bonnes fêtes,
Jeff