6 avril 2006

Petite bouffe entre amis

Salut à tous !

Comme prévu, voici ce post, (un peu tardif certes mais j'ai pas eu bcp le temps avant...) concernant la petite virée au resto de JFP(B)
Comme convenu, on va profiter de ce lundi où on n'a pas de match pour organiser ça.
Je vous propose d'aller à "la gueuze", un bar à bière brasserie qui se trouve 19 rue Soufflot (la rue qui monte vers le Panthéon quand on vient du Luxembourg).
Vou pouvez venir accompagnés moyennant:
1) de vous mettre a peu près d'accord, histoire qu'une seule conjointe ne se retrouve pas toute seule au milieu de 12 mecs assoiffés et parlant foot toute la soirée...
2) de vous décider rapidement !

Il me faut en effet réserver je pense... nous serons au moins 12 (sans les conjoints) et une vingtaine si les conjointes viennent...

Je vous demande donc de me dire quoi RAPIDEMENT !
Rapidement, ça veut dire, demain soir au mieux, samedi midi au plus tard !!!! histoire que la réservation ne pose pas trop de problème...

Merci

Le Prez' !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

OK pour moi.

Anonyme a dit…

OK pour moi, et seul a priori.

Anonyme a dit…

JC dit...
OK, I'll be there for you ...

Just For Pleasure a dit…

OK pour moi aussi - et je viens tout seul comme un grand.

On se retrouve vers quelle heure ?


Tom

Just For Pleasure a dit…

Fabien a dit :

Salut à tous,

arrivant pas super tôt de mon long we, je décline l'invitation, j'essaierai quand même de passer faire la bise.

bon we,

Anonyme a dit…

désolé, j'avais oublié l'heure de rendez-vous...
RDV vers 20h00 la bas

A lundi

PM

Anonyme a dit…

Salut,

Si c'est encore possible, je viens aussi.
Fais moi signe PM si c'est OK
A+

Anonyme a dit…

Salut
vous inquiétez pas, vu le nombre ahurissant de reponses sur le blog..., je me suis basé sur le sondage de sortie de vestiaire de lundi dernier...
J'ai donc reservé pour 10 personnes au moins au resto.
RDV la bas vers 20h00.
j'ai reservé au nom de Dordain si vous arrivez avant !!
A demain

PM

Just For Pleasure a dit…

Salut à tous,

Je suis des votres ce soirs. Désolé de la réponse tardive.

A toute.

Benus.

Jeff a dit…

Salut les gars,

je viens à deux ce soir... je crois que j'ai deja bouffé a la gueuze, et je n'avais pas ete decu par la carte des bieres.

a+
Jeff

Anonyme a dit…

hello les gars
desole mais je vais pas etre dispo ce soir contrairement a ce que j ai dit la semaine derniere

bonne bouffe a tous!!!

Stan