13 juin 2006

MODIFICATION MATCH

Salut à tuous !!

Je viens de recevoir ce mail de la fédé:

Bonjour,

Suite à la fermeture du stade des poissonniers, nous vous informons que le match :
JUST FOR PLEASURE B / RAPAS
devra se jouer le : jeudi 15 juin 2006
au stade : Pershing n°14 A - 20h00

RDV à 19h30 sur place

Merci de confimrmer au plus vite !!

A demain
le prez'

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je réserve ma réponse.

Je suis déjà engagé pour un tournoi de foot Sagem jeudi (en plus d'un éventuel match de tennis) et je ne sais pas si je pourrai me libérer.

Pierre et Gaétan seront confrontés au même choix cornélien que moi pour le tournoi.

Just For Pleasure a dit…

Je serai là, avec les bières (des fois que ce paramètre puisse influer sur le choix cornélien).

Par contre Fab sera en réunion à Brest et ne pourra donc pas être là.

A demain

Tom

Anonyme a dit…

Je serais là.
A demain,
RP

Jeff a dit…

Je serai la aussi... j'essaie de contacter un pote de Pierre-Alain (Sebastien, il avait deja fait un ou deux matchs avec nous au debut de JFP-B). Y a des mecs de l'équipe A qui peuvent se joindre?

a+
Jeff

Anonyme a dit…

je serai la aussi
A demain

Stan

Just For Pleasure a dit…

Bénus me souffle dans l'oreillette qu'il sera là.

A demain

Tom

Anonyme a dit…

Pour moi c'est OK, mais par contre, comme Laurent j'ai le tournoi de Sagem avant donc c'est un peu galère.
J'ai demandé à Remy et Tibo s'il pouvait. A la base, ils ont autre chose de prévu. Ils viendront que si on est 5 ou 6. Donc ca serait bien de savoir combien on est exactement avant.
Pour l'instant peuvent jouer :
- Roger-Pierre
- Tom
- Jeff
- PM je crois
- Sebastien peut etre
- Stan
- Ben
- moi

Ca sera peut etre bon...

Anonyme a dit…

je confirme que je serai là
t'oublies JC et Ludo
A demain

PM

Anonyme a dit…

JC :
Je serai là.
Laurent m'a confirmé qu'il viendrait lui aussi.
Merci à lui d'avoir réorganisé ses autres engagements.

Anonyme a dit…

Comme je l'ai dit à Jc, j'ai décalé le tennis à samedi. Ma copine n'aura pas trop l'occasion de me voir cette semaine décidément :-(.

Pour le tournoi Sagem, je pense m'esquiver vers 18h30. On se coordonnera avec Pierre pour faire le voyage ensemble.
Je ne promets pas d'arriver à 19h30, mais je serai là vers le début du match. De toute façon, vous êtes assez pour débuter.

Anonyme a dit…

Désolé les gars, je suis obligé de décliner la convocation pour raisons professionnelles.
Sorry.