7 novembre 2006

jeudi

Salut à tous !

J'avais l'intention de faire un ch'ti quelque chose jeudi soir pour feter dignement mon anniversaire... mais en fait ce ne serait pas raisonnable de ma part....
je vais rentrer dans le nord des jeudi car j'organise une soirée avec la famille et j'ai encore plein de trucs a gerer... donc comme je sentais le traquenard, si on avait fait cette soirée, je suis sur que je me serais retrouvé a prendre la route tard le vendredi avec un mal de tete a se cogner la tete aux murs...
donc je sais que j'avais dejà commencé a en parler a qqes-un d'entre vous... c'est annulé !
on remettra ça à une date ultérieure, peut-etre courant de la semaine prochaine...

En attendant, merci de lire la convoc' pour le prochain match ci dessous !
:)

A+

PM

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca va donc nous faire 2 victoires consécutives + tes 30 berges à fêter d'un coup... Ca sent le mal aux cheveux...

Bon anniversaire president !

Tom