1 novembre 2006

Lundi 6 novembre 2006

Salut à tous

Prochain match le 06 novembre contre FC PELOUT, denrière équipe contre laquelle nous n'avons pas encore joué.
A priori, ils sont du même niveau que les 2 premieres équipes que nous avons jouées... hum hum...

Le match a lieu Stade des Poissonniers annexe B
Le match commence à 20h50, donc RDV sur place vers 20h15.

Merci de me confirmer votre présence

A+

Le Prez'

13 commentaires:

Jeff a dit…

C'est ok pour moi!

a lundi,
Jeff

Anonyme a dit…

Ok pour moi.

Anonyme a dit…

ok pour moi

Anonyme a dit…

JC :
Présent.

Anonyme a dit…

No pb!

A lundi les gars.

Anonyme a dit…

Présent.

Fab C.

Anonyme a dit…

J'ai vu Gaétan vendredi, il m'a garanti qu'il laisserait un post.

Ce n'est pas que je n'ai pas confiance, mais je vous informe avant lui qu'il sera de la partie. ;-p.

Anonyme a dit…

salut,

impossible pour moi, je me suis pris une récidive sur mon entorse.

bon match

JP

Anonyme a dit…

Bon, en résumé :

OUI : Jeff, JC, PM, Fab C. Gaétan, Adrien, RP, moi

OUI mais répondu sur post précédent : Fab B, Tom.

NON : JP

Pas répondu : Stan, Benus.

==> au moins 10.

Anonyme a dit…

Merci Laurent...
oui en effet je serai de la partie...
@ demain soir

Gaëtan

Anonyme a dit…

hello les gars

comme je l ai dit dans le post precedent (n est ce pas laurent!!) je serai bien present demain

on verra qu elle sera l etat de forme apres mes vacances bien arrosee!!!

Stan

Just For Pleasure a dit…

Me voilà de retour devant un PC connecté internet. Je serai de la partie ce soir.

A toute.

Benus.

JP a dit…

oh putain 5-0 !
c'est quoi ce score de fou! que pasa les amis? :-)