18 janvier 2007

Lundi 22 janvier

Salut les gars,

c'est le dernier match de la premiere phase lundi, avant les playdowns:

FC PELOUT / JUST FOR PLEASURE B
Poissonniers annexe A - 20h50

RDV sur place vers 20h15

Qui est la?

a+
Jeff

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis arrêté encore au moins 10 jours suite à l'attentat du numéro 8 d'Archives.

Faudra donc trouver une autre passoire...

Bon match

Tom

Anonyme a dit…

Sans moi, je reprends tout doucement, mais je ne pense pas vous rejoindre avant février.

Anonyme a dit…

Je serai de retour.

Fab C.

JP a dit…

ok pour moi.

bon WE et à lundi

JP

Anonyme a dit…

Ok pour moi pour la reprise!

Anonyme a dit…

Salut à tous

Je serai là également.
Grand retour :)
Adrien, si tu peux penser a mon maillot et a mon sweat, ce serait cool !
A Lundi

PM

Anonyme a dit…

je serai des votres. Bon we.
A lundi.
Benus

Anonyme a dit…

Fabien a dit...

Présent lundi.

Bon week end.

Onvalétapé.

Fab pas C.

Anonyme a dit…

pas pour moi ce lundi : encore souffrant d un coup au pied d un match ya 10 jours

bonne victoire a vous

Stan

Anonyme a dit…

ok pour moi

RP

Anonyme a dit…

OK pour moi

Anonyme a dit…

PM,

tu joues aux cages? ;)

Ok pour ton maillot et ton sweet... Pense bien au maillot de Ludo en échange sinon je n'ai pas de fringues pour ce soir.

Adrien.

Anonyme a dit…

Comme vous voulez... je peux aller aux buts... si qqun a des gants...
Adrien pas de soucis pour le maillot de ludo.
A ce soir
PM