4 mars 2007

Pas de match le 05 mars 2007

Salut à tous.

vous l'aurez compris, mon silence sur le blog équivaut à un lundi de repos...
De toute façon, c'etait repos pour moi, saison terminée... c'est à priori moins grave ce que je ne pensais, je suis allé voir un medecin du sport vendredi, il a diagnostiqué une entorse du genou... c'est sérieux, mais moins grave qu'une rupture des ligaments...
Quoi qu'il en soit, je peux pas courir avant un moment !!
A+
Le Prez'

4 commentaires:

JP a dit…

bien noté mon cher PM.

Et remets toi bien, sans brûler les étapes : Bon courage!

Anonyme a dit…

Que dire... Sinon te souhaiter un bon rétablissement cher Prez !

Du coup, à défaut de te voir sur un terrain, il faudra se voir autour d'une pinte !

Tom

Just for pleasure B a dit…

Fabien a dit :

Salut à tous,

que de blessure encore une fois!
il faut que les instances du foot arrêtent ces cadences infernales!!
bon rétablissement et à bientôt ...

Anonyme a dit…

Merci les gars !
Je n'ai pas encore d'entorse du coude, donc l'idée de Tom me plait bien !
:))