4 avril 2007

Challange de Printemps

Salut à tous

Un petit message pour parler du challenge...
J'avais un peu zappé le truc car j'ai vu passer aucun mail de la fédé, mais apparemment, fallait voir ça directement sur le site internet...
Bref apparemment, on est quand même inscrits, j'ai reçu un mail dans ce sens là disant qu'ils avaient reçu une demande de notre part (???) et que ce serait valide dès réception de notre chèque... j'envoie ça ce jour...
Donc ça reste à confirmer, je vous tiendrai au courant.

Normalement, le début du challenge est programmé le 23 avril pour ceux qui jouent le lundi soir.

En parlant chèque, petit message pou Jeff... je viens de telephoner à la banque, notre chequier a été détruit... j'en ai recommandé un, j'irai le chercher la semaine prochaine, on pourra tout régulariser !
En attendant, Stanley peut te faire son cheque à ton nom.

A bientot pour des news fraiches

Le Prez'

Aucun commentaire: