16 avril 2007

Lundi 23 avril - changement de terrain

Salut à tous!

le terrain a été changé, on joue au stade Suzanne Lenglen:

FREMANTLEMEDIA FOOT / JUST FOR PLEASURE B S Lenglen n°2A - 19h20

Donc rendez vous a 18h50!

Pour l'instant nous avons les reponses positives de:
- Laurent
- Tom
- Benoit
- Adrien
- JP
- moi


Le match suivant ca sera le 2 mai donc pas pas trop d'absents a priori.
J'ai aussi vu qu'on avait un match le 7 mai... y a surement des gens qui prennent le pont? vous pouvez le signaler pour qu'on sache si il y a besoin de renforts? Je ne prend pas ce pont, donc je serai la.

a+
Jeff

10 commentaires:

JP a dit…

hello,

en ce qui me concerne je ne prends aucune pont me faisant rater du foot :-)

donc je suis dispo tout le mois de mai.

A +

JP

Anonyme a dit…

Salut,
je suis incertain pour lundi et absent pour les 2 ponts...
RP

Anonyme a dit…

hello messieurs

je serai la lundi 23 avril

a prioris je serai la pour les 2 matchs de mai

Stanley

Just for pleasure B a dit…

fabien a dit :

salut,

toujours très incertain pour lundi, j en serais plus jeudi soir!
pour ce qui est du 7 mai pas de blème je suis là. mais ça ne m arrange pas du tout c'est le jour de l anniv' d un pote ... mais quand il faut il faut!!!!!

hé JP on ne joue qu un pont l autre c'est le mercredi que nous jouons!!!!

Anonyme a dit…

Je serai là.

Fab

Just for pleasure B a dit…

fabien a dit :

salut à tous je serai là lundi !!! en plus c'est à côté de chez moi!!!

bon week end.

Anonyme a dit…

Salut à tous,

Je serai absent pour le match du lundi 7 mai. A priori c'est OK pour les autres rencontres.

A+

Benus.

Anonyme a dit…

Tout comme Benus. Ok pour aujourd'hui (je l'avais déjà dit) et pour la semaine prochaine.

En revanche, no go pour le 7 Mai!

Anonyme a dit…

Résultat ?

Anonyme a dit…

Apparemment, perdu 9-6.
Pas grave. Bon courage pour la suite !