24 octobre 2007

4e journée - lundi 29-10

Bonjour à tous!

nous jouons lundi prochain contre les all blacks:

29-10-2007 LES ALL BLACK / JUST FOR PLEASURE B Porte d Orléans F7 - 19h45

Donc rendez-vous a 19h15... Qui sera la?

Sinon ca vous branche d'aller boire un pichet dans la foulée ou le lendemain (y a la tuesdaystudent night au frog)?

a+
Jeff

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok pour moi.

JP a dit…

ok pour moi et mon pote François.

je vous rappelle qu'il est milieu offensif.

A lundi

JP

Anonyme a dit…

OK pour moi aussi

Pierre

Anonyme a dit…

Ola gringos

Je ferai mon retour dans les cages lundi, et éventuellement au bar après. Par contre mardi c'est pas possible.

Fabien sera également là.

A lundi

Tom

Anonyme a dit…

Ok pour moi,

RP

Anonyme a dit…

Cette fois-ci j'y serais...

Adrien.

Anonyme a dit…

Je suis également de la partie.
A+.
Benus

Anonyme a dit…

ok pour moi
je pense que je viendrai peut etre avec mon collegue qui etait prevu la derniere fois
mais je rassure tout le monde : il ne prendra la place de personne et tout le monde jouera, il vient pour voir comment ca se passe

Stanley

Anonyme a dit…

Porte d'Orléans : terrain = tartan

qqn pour confirmer qu'étant donné le déluge aujourd'hui, ce terrain va être déclaré comme impraticable?

JP

Anonyme a dit…

Salut les gars,

en effet le terrain en tartan est impraticable... j'ai eu un gars des all blacks qui va essayer de voir si les autres terrains du stade sont tous pris (c'est les vacances scolaires donc y a peut etre moyen).

Voila, en tout cas ca ne nous empeche pas d'aller boire une biere? PM sera au frog...

a+
Jeff

Anonyme a dit…

Y pas de terrain en synth� pour ce soir, la fsgt va reprogrammer le match.
Ce soir frog? 8h?