9 janvier 2008

8e journée - lundi 14 janvier

Salut à tous et meilleurs voeux pour 2008!

On joue lundi au stade Maryse Hislz, metro porte de montreuil:

JUST FOR PLEASURE B / LES ALL BLACK Maryse Hilsz Ann. B - 21h00



Voila le plan:



a+
Jeff

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Meilleurs vieux à tous.

Je serai là lundi pour débuter comme il se doit cette année de victoires.

Tom

Just for pleasure B a dit…

fabien a dit :

salut l'école des champions!
ok pour moi lendi
bon week end

Anonyme a dit…

ok pour moi en esperant que mon dos soit remis en place

Stanley

Anonyme a dit…

salut,
je serais présent

RP

Anonyme a dit…

Bon bon bon...

Tout d'abord, bonne année tout ça.

Pour lundi, j'ai une réunion tout l'après midi.

Comme on joue à l'autre bout du monde, pour moi (bus à prendre jusqu'au Rer B, puis Rer A puis ligne 9), je ne le sens pas du tout. (il est nouveau ce stade au fait ???).

Sauf si vous êtes juste (vous êtes déjà 5 donc j'ai confiance), ne comptez pas sur moi.

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux à vous tous...

OK pour moi Lundi

Bon WE

Anonyme a dit…

Message de Bénus : il sera là, si toutefois son train arrive à quitter Chateauroux.

Anonyme a dit…

Salut a tous,

je serai la, et benoit aussi... on est donc 7 ou 8 pour ce soir, suivant la decision de laurent.

a+
Jeff

Anonyme a dit…

adrien , jp ????

Anonyme a dit…

Je ne serai pas là
Désolé de vous prévenir si tard

Meilleurs voeux à tous

Pierre

Anonyme a dit…

J'ai un collègue de SAGEM qui se joint à nous

Anonyme a dit…

Il vaut mieux, le grand Fabien est malade comme un chien (il m'a toussé dessus toute la journée et usé 2 paquets de mouchoirs), et ne sera donc pô là...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.