13 février 2008

lundi 18 février

Salut les gars,

pour la deuxieme journée des play downs, on va visiter Meudon la Foret:

18-02-2008 USMT RACING L9 / JUST FOR PLEASURE B Pointe Trivaux -20h45 - MEUDON


Rendez-vous à 20h15 au stade (il y a le bus 389 qu'on peut prendre a pont de sevres), ou plus tot pour un covoiturage:



Qui est la?

a+
Jeff

17 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis là !
RP

Anonyme a dit…

je serai la aussi

je partirai du boulot (porte saint-ouen) vers 19h15 en passant par les grands boulevards certainement jusqu a la porte de saint-clouds pour ensuite recupere les quais au pont de saint clouds ; ceux qui sont interesses faites moi signe (encore 4 places de dispo)

Stan

Anonyme a dit…

Je serai présent
Je boose à Velizy, juste à coté du terrain, mais je peux aller récupérer du monde au pont de sèvres si besoin

Pierre

Anonyme a dit…

Ok pour moi. C'est quasiment à domicile en plus.

Pour le chemin, il est également possible de prendre le 295 à Porte d'Orléans ou à Porte de Chatillon.

Dernière solution le 395 à Robinson (RER B)

JP a dit…

banco pour moi.

On peut fixer un RDV à 20h à la sortie du métro 9 Pont de Chèvre (c'est ça?)

JP

Anonyme a dit…

OK pour moi

Je préviens Brice + 1 en plus...dites-moi !

Just for pleasure B a dit…

Fabien a dit :

Salut à tous, je m'empresse de répondre sinon il n y aura plus de place dans le bus!
Ok pour Tom et moi ce soir.
Pour ce qui est du +1 ou pas je ne sais pas car Ben devrait être de la partie! a confirmer.
si Ben est là nous sommes 10 (11 c est chiant ... désolé!) donc bon chiffre mais je ne voudrais pas être celui qui ferme la porte! à vous autre de voir!

Just for pleasure B a dit…

fabien a dit :

STAN je suis super méga interesse (Tom et Be aussi à mon avis).

Anonyme a dit…

Je suis effectivement présent. Ce qui fait 10 donc nous serons en nombre suffisant.

STAN, comme indiqué par Fab, je suis intéressé par ton covoiturage depuis Pont de Saint Cloud.

A ce soir.
Benus

Anonyme a dit…

je suis preneur pour un véhicule au pont de sèvre...(plutot coté tram que coté metro ligne 9 d'ailleurs)... donc, Pierre ou Stan s'il vous reste une petite place...

Anonyme a dit…

Je serai là ce soir, et je confirme la pré-réservation du grand pour une place dans le carosse de Stan.

A ce soir

Tom

Anonyme a dit…

ok les gars!!!

comme l ont propose Pierre et JP : on dit 20h a la sortie du metro Pont de sevres

j ai bien dit Pont de Sevres
(alors que j avais dit pont de saint cloud)

vous pouvez confirmer : Pierre JP Tom Fab Ben RP

mon number au cas ou 0625429256

Stan

Just for pleasure B a dit…

fabien a dit :

tu fais chier STAN!
ok pour Ben, Tom et moi!

Anonyme a dit…

Salut,
je serai au pont de sevres aussi!
a+

Jeff

Anonyme a dit…

ok pour moi, (je traverserai le pont pour être du coté métro...)

Anonyme a dit…

moi aussi je serai à Pont de Sevres avec ma tuture.

RDV 20h

JP a dit…

OK OK OK
Je serai à la sortie du Métro9 Pt de Sèvres à 20H !

JP