21 novembre 2008

lundi 24/11 - 8e journée

Salut a tous et felicitations pour cette victoire serrée!

on a bien merité de revenir dans paris pour le prochain match:


24-11-2008 AJASSE / JUST FOR PLEASURE B Porte de Pantin n°3 A - 19h45

Ca nous fait un rendez-vous à 19h15. Qui sera la ?

Roger-Pierre et Julien, vous allez mieux?

a+
Jeff

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce sera sans moi : j'ai déjà un match de prévu et il est impossible pour moi d'être sur Paris si tôt de toute façon...

Anonyme a dit…

ok pour moi.

A lendi

JP

Anonyme a dit…

je vais essayer d'être à l'heure.
Mais ça ne va pas être facile

A lundi
Bon we

Pierre

Anonyme a dit…

OK pour moi
@ Lundi

Anonyme a dit…

pour ceux n'ayant pas encore téléchargé les 2 nouveaux titres de noirdez...

http://www.noirdez.com/

@++

Anonyme a dit…

Je suis toujours blesse.

Bon courage et bonne victoire

Nicolas

Anonyme a dit…

salut tous

ok pour moi; a lundi

Stan

Anonyme a dit…

ok pour moi

Jerome

Anonyme a dit…

C'est bon pour moi également !!
Brice.

Anonyme a dit…

OK pour moi, bien que ma cheville soit encore un peu fragile...
RP

Anonyme a dit…

Brice a trouvé un autre joueur pour ce soir !!
Alexandre, un SAGEM...

Nous serons finalement 9.

@+
Gaëtan

Anonyme a dit…

Désolé de vous avoir abandonné ce soir.
J'espère que le match s'est bien passé.
Mon épaule se remet doucement, mais rien de grave à priori.

Jeff a dit…

Salut Julien,
on a fait match nul 2-2
brice s'est fait mal au mollet mais a part ca ca s'est tres bien passé

a +
Jeff