31 janvier 2009

jeudi 5 février - 13e journée

Salut à tous,

tout d'abord bravo pour le match de mardi, je me suis régalé... ça nous a montré que les play offs étaient a notre portée. Pour ça il nous reste deux matchs a gagner, le premier jeudi prochain à la Courneuve:

VITAL TEAM / JUST FOR PLEASURE B

Au Parc interdépartemental, Terrain n° 2 B (stabilisé)
51 Av Roger Salengro, La Courneuve

Le match est à 19h30, donc on fixe le rendez-vous à 19 h.

a+
Jeff




13 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas possible pour moi : trop loin trop tôt.

Anonyme a dit…

ça va être très chaud pour moi.
Comme pour Laurent, trop loin trop tôt.
Confirmation de ma réponse dans la semaine

Pierre

Anonyme a dit…

OK pour moi

Anonyme a dit…

Ok pour moi

Jérôme

Anonyme a dit…

OK pour Jonathan

Anonyme a dit…

Salut à tous,
c'est bon pour moi également !

Brice.

Anonyme a dit…

Ok pour moi.
Que la force soit avec nous, lol.

Anonyme a dit…

Désolé mais je ne pourrai pas jouer demain. J'ai les genoux qui me lâchent. Par contre je serai de retour lundi.
Bon match
Jérôme

Anonyme a dit…

Je vais essayer d'etre à l'heure
A demain

Pierre

Anonyme a dit…

salut, eventuellement je peux venir jouer dans les buts...mon genou ne permettant pas les accélérations...dites moi

Anonyme a dit…

+1 joueur (attaquant) trouvé par Julien

RP : si tu peux venir c'est mieux mais autrement on est 7 donc on peut se débrouiller...

Christophe notre recrue du mercato débutera avec nous Lundi.

@ ce soir
Gaëtan

Anonyme a dit…

Vu l'endroit et comme j'ai pas mes affaires, j'aurais bien du mal à être à l'heure...Comme vous etes 7 je m'abstiens.

Bon Match !

Anonyme a dit…

OK merci en tout cas d'avoir proposé