18 février 2007

ERREUR DE MA PART

JE ME SUIS GOURRE...

CE N'EST PAS LE 19 FEVRIER MAIS LE 19 MARS 2007 QU'ON JOUE EN COUPE...

DEMAIN, C'EST DONC REPOS !

Désolé pour le dérangement

PM

7 commentaires:

Anonyme a dit…

pas de pb mon cher PM.

ça s'est bien passé ces vacances?

JP

Anonyme a dit…

Alors par contre ça n'empêche pas que GAM A c'est les premiers des play-off de la division A...

Même pas peur ils vont être forfait! ;)

Anonyme a dit…

Je crois que GAM A nous avait mis une branlée à l'époque du challenge de printemps lors de notre première année.

Anonyme a dit…

Bon bah c'est ptet à nous cette fois de déclarer forfait... :)

Anonyme a dit…

Dites, pourquoi on a 6 UA?

On a fait des forfaits? On a eu des retards de paiement??

Anonyme a dit…

Effectivement, on avait pas pris une raclée contre GAM A
on avait perdu que 2 à 1... on avait été dominé a outrance tout le match, et on avait mis un but par JC... c'est de cette équipe que vient la fameuse expression "Allez les gars ROULEAU COMPRESSEUR maintenant" !!!
Pour les unités de sanction, c'est une feuille de match qui avait été mal remplie. à 10 UA, ça fait 1pt en moins.
A+
PM

Anonyme a dit…

Je me souviens de ce match maintenant. C'était le lendemain du semi-marathon (ça marque ;-p).

Fred avait fait un match d'enfer aux caisses et toute la défense l'avait imité.
Je crois que ce fut mon meilleur, tout du moins en nombre d'attaques contrées ;-)

Pour notre attaque, ce fut un match ingrat et difficile mais le réalisme fut là.